Accueil     Annonces     Associations

Le portail ww.aide-humanitaire.kjm.fr a pour vocation d'apporter gratuitement un soutien aux petites et moyennes associations humanitaires. Nous proposons d'aider de telles associations à être présentes et visibles sur internet afin de faciliter et d'améliorer leurs possibiltiés de contact avec les internautes.

La publication d'annonce sur ce portail humanitaire est gratuite. Pour publier votre annonce, rendez-vous dans la rubrique Votre Association et indiquez y votre annonce ainsi que les différentes informations de contact pour y répondre.

Voir une annonce

Annonce de l'association Le Jardin d'Eden

Dans certains pays, la misère atteint des niveaux que nous ne pouvons qu’à peine imaginer.

Des mamans sont contraintes à se séparer de l’un de leurs enfants, pour que les autres aient de quoi manger.

Dans les pays en voie de développement, de nombreux enfants sont livré à eux-mêmes, abandonnés dans la rue, vivant d’expédients, quelques uns d’entre eux ont le bonheur d’être recueillis dans des orphelinats.

Le Jardin d’Eden souhaite fournir un logement et de la nourriture à ces cellules familiales meurtries, ces mères isolées, en leur demandant en échange de s’occuper de quelques enfants orphelins, les accueillir dans leur noyau familial afin qu’ils puissent aussi recevoir un peu d’amour dans leur coeur après avoir subi l’abandon ou le deuil, la maltraitance, la prostitution, la drogue.

Nos missionnaires veillent constamment à ces familles, et aident ces enfants et ces mamans à « se reconstruire ».

Les enfants et les mamans de notre centre ont besoin de votre soutien pour subsister, vivre en de bonnes conditions, pour que les enfants puissent suivre une scolarité, vivre leur enfance, avoir l’insouciance propre à leur âge, avoir tout simplement un avenir.

  Association Le Jardin d'Eden
Imelda.ceresinihotmail.fr
http://lejardindeden.kjm.fr
     Le Jardin d’Eden
     300, bd de la Madeleine
     06000 Nice

Menu principal
Image aléatoire
La reproduction sans autorisation préalable des éléments de ce site est interdite