Accueil     Annonces     Associations

Le portail ww.aide-humanitaire.kjm.fr a pour vocation d'apporter gratuitement un soutien aux petites et moyennes associations humanitaires. Nous proposons d'aider de telles associations à être présentes et visibles sur internet afin de faciliter et d'améliorer leurs possibiltiés de contact avec les internautes.

Vous pouvez faire apparaître votre association sur cette page sur simple demande via la rubrique Votre Association. Merci d'indiquer une description de votre association ainsi que des informations de contact (site internet, e-mail, téléphone...) pour permettre à nos visiteurs de vous contacter.

Voir une association

Présentation de l'association O.N.G MOSA INTERNATIONALE

La Mission en Organisation Spéciale d’Assistance Internationale (MOSA INTERNATIONALE) est une organisation non gouvernementale, apolitique et sans but lucratif régie par la Loi du 1 Juillet 1901.
Fondée en juillet 1992, MOSA a été régulièrement enregistrée le 12 septembre 1994 par Agrément N° 1239/MID-SG-APA-PC du Ministère de l’Intérieur et de la Décentralisation et publiée au Journal Officiel de la République togolaise.
Elle est reconnue sous la qualité d’ONG de Développement au Ministère du Plan sous le N° 0075/96/MPAT.

Elle est une Organisation qui contribue à l’amélioration des conditions de vie des populations les plus défavorisées au Togo, en Afrique et dans les autres pays du Tiers Monde.
Toutes ses actions se reposent sur le bénévolat, le volontariat et l’aide aux déshérités. Elle dispose en son sein d’une équipe de techniciens et de spécialistes de haut niveau qui agissent depuis près de 15 ans.

Elle ne compte donc pas seulement sur les missions ou stages humanitaires effectués par des européens mais aussi sur la bonne volonté de togolais.

  Association O.N.G MOSA INTERNATIONALE
mosa_intertgyahoo.fr
http://mosa-internationale-kjm-fr.humanitaire.kjm.fr
     MOSA INTERNATIONALE
     BP 12 171 Lome-Togo

Menu principal
Image aléatoire
La reproduction sans autorisation préalable des éléments de ce site est interdite